Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons au Canada
25 septembre 2017

Mercredi 20 septembre 2017 et jeudi 21 septembre 2017

Une journée fort sympatique ce mercredi....

Avec Julien nous avons fait l'expérience des plateaux TV !

Et non vous ne rêvez pas ! on s'est retrouvé dans ce studio un peu par hasard. Notre propriétaire qui s'appelle également Lucie nous a proposé de faire l'enregistrement des VIRTUOSES SYMPHONIQUES qui est l'équivalent en France de PRODIGES sur FR2. Un super chauffeur de salle + des cordes vocales de québecoises survoltées pour faire le vrai public à l'américaine +4 prodiges (clarinette, piano, violon , chant lyrique )=un bon moment !!Diffusion sur ICI RADIO CANADA en mars 2018.

 

IMG_7831

IMG_7833

IMG_7835

IMG_7836Ensuite on s'est fait une pause Brunch de 15h à l'AVENUE , c'est un resto en bas de chez nous , pour y avoir une place il faut faire plus d'une heure de file d'attente devant la porte et quelque soit le temps..Nous à 15h on est rentré direct pour s'assoir ...

IMG_7855

IMG_7856Ensuite il était l'heure de récuprérer nos écoliers. Mael avait fait une sorie aux pommes. Il a pris le Bus Jaune et direction la ferme où se trouvaient pommiers et mini ferme. Il est monter sur un tracteur et le fermier leurs à expliquer comment cueillir les pommes. Il est revenu avec un sac de 2kg et le sourire !!

IMG_7858Jeudi 21 /09/2017 : A NOTER DANS MA MEMOIRE

C'est le jour J où j'ai eu mon Visa de travail ouvert !! Youpi je vais pouvoir travailler !!

Nous sommes aller à la frontière américaine(80km de Montréal) et avons fait le tour du poteau. Une petite mascarade qui permet de faire un visa plus rapidement .En 1 heure j'avais payé les 255 dollars et le papier en mains au lieu de 12 semaines de délai si je faisais via internet. Maintenant je peux travailler dans tous les secteurs sauf les enfants et le sexe.... Ca tombe bien c'était pas au programme ! lol    j'ai la même date que Julien pour la fin du visa c'est à dire en avril 2019.

IMG_7839 Et pour le plaisir des yeux un aperçu de la rue Ste Catherine sous les couleurs de La Fièreté Gay.

IMG_7862

IMG_7863

IMG_7864

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité